Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

Le Sanctuaire des Anges, pour vous asservir !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 attaques entre guildes de l'alliance

Aller en bas 
+6
Kôfman
Toruk Makto
Tchiomerdeu
Clarius
Qwentin
liam8
10 participants
AuteurMessage
liam8

liam8


Messages : 3

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:36

tout est dans le sujet, s'interdit on des attaques entre guildes de l'alliance ?
je pense perso que c'est une grosse connerie... que l'on s'interdise un acharnement sur une guilde alliee me parait logique mais que lon sinterdise des attaques me parait etre une mauvaise idee... de la meme facon on ne s'interdit pas les attaques entre membres de guilde alliee (sans quoi on serait mal barre :-p).
il serait interessant que chaque guilde donne son avis ;-)

pour les voleurs d'ames,
liam
Revenir en haut Aller en bas
Qwentin

Qwentin


Masculin Messages : 13
Localisation : Cugnaux (31)

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:52

Personnellement, je suis de l'avis de Liam8.

J'ai déjà défendu mon point de vue sur ce sujet plusieurs fois, avec Ariagiel


J'attendrais son retour pour y rediscuter avec l'ensemble de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Clarius

Clarius


Masculin Messages : 7
Localisation : DROME

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeMar 7 Mai - 10:31

Salut

Alliance ne veut pas interdiction d'attaquer une guilde membre de cette alliance..... Pour ma part il n'y a pas longtemps j'avais lancé une attaque contre les DO car pas d'autre cible et après avoir lancé j'ai expliqué a Toruk cette attaque.....

Je suis pour les attaques de guildes meme si on est dans l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiomerdeu

Tchiomerdeu


Messages : 1

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:12

Pour moi c'est simple, les attaques font parties du jeu et je vois pas pourquoi on devrait s'en passer ... Et personnellement je préfère donner de l'honneur à une guilde alliée plutôt qu'à une guilde ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:27

Les attaques de guildes font partie du jeu ... y'a simplement façon de faire et ... façon de faire !!!

Je suis pas contre, nous, nous attaquons en général la guilde placée juste en dessous de nous histoire de gagner un max !

L'attaque des Spilos à été un élément déclachant suite à la prise de contact de Clarius, et très bien pris par notre team !!!

Aucun soucis de se faire attaquer par une guilde amie, de toute façon si ce n'est l'une d'elles ... c'est une autre lol

Amicalemnt
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:43

Il suffit pour vous de faire une distinction entre Alliance et PNA (Pacte de Non Agression). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Exoskelet

Exoskelet


Messages : 1

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:36

Je rejoins ce qui a été dit plus haut , il faut élire Exoskelet comme maître du monde ... ha ? .... C'est pas ça qui a été dit ... bon .. tant pis >.>

Pour ce qui est des attaques de guilde et des arènes , cela fait partie du jeu . Alors fracassons nous dans la joie et la bonne humeur parce qu'au final , ce ne sont que de vulgaires points d'honneur qui n'ont absolument aucune incidence sur l'évolution du perso ^^

Cela dit , avoir une poste remplie en moins d'une journée est quand même un poil irritant :-) Donc aucun problème pour l'arène mais restons raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:27

Bon, j'ai le droit de dire que perso ..... Ben ça dépend des autres :p
Pour moi, pas de problèmes, tant qu'effectivement il n'y a pas un acharnement absolu, comme celui que les sacquets ont subis de Bob Hésite il y a peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:55

Pinaise, mais ils sont tous frappés dans cette coalition! Hum...

Si vous voulez je créé un sondage et tout le monde viendra voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:09

Edit by Kôfman: Ton message était apparemment destiné aux Chefs d'alliances et cette partie du fofo st visible par tout le monde! Même ceux n'étant pas connectés peuvent le lire suivant la demande de BANE pour simplifier les choses. J'ai donc supprimé ce que tu avais dit, et je te contacte pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
liam8

liam8


Messages : 3

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:56

punaise cest quoi cette censure a outrance ?
kofman tes le hyper super censureur de l'alliance autoproclame ou intronise par quelqu'un ?
parce que moi, toutes ces lecons de morale tout le long du forum ca commence a me mettre les nerfs :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:26

tkt ^^ mon message était bien censé être vu par tout le monde, mais semble t il trop virulent !
donc, ben voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:51

Salut! ^^

Non, pas du tout, je ne suis pas le censeur (et oui, c'est bien ça le vrai mot) autoproclamé, mais je tiens un minimum d'ordre sur le fofo. Ce qui est logique car il faut bien que quelqu'un le fasse! xD

Et sinon, comme expliqué à Tigrette elle-même, mais elle semble l'avoir oublié (la pauvre, elle se fait vieille! Twisted Evil ), ce forum est vu de tous (même ceux qui ne sont pas connectés).
Et elle pensait que non, donc j'ai caché ce qu'elle disait en l'attente d'explications de sa part. Ensuite elle m'a dit que c'était bon, il ne reste plus qu'à ce qu'elle édite son propre message pour remettre ce qu'elle disait en prenant en compte que tout le monde pourra la lire! Razz

Et sinon, juste pour te dire que si je veux censurer, je peux directement supprimer le message, voire même le joueur et bien plus, donc tu vois bien que ce gros machin jaune que sont mes remarques ne sont là que pour aider les joueurs et non pour les embêter! cat


Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeDim 19 Mai - 1:37

En attendant, "la pauvre vieille" est choquée...
au passage, quand j'ai dis que c'était bon, c'était à toi de remettre ce que tu avais supprimé... pas à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:36

Bah écoute, franchement je n'ai pas enregistré ce que tu avais dit... Je ne m'en souviens plus du tout... Je peux carrément supprimer le message si tu veux, de toute façon l'affaire est passée, non?
Donc on ne se prend pas la tête pour un rien, et on se fait un bisou de l'amitié:

attaques entre guildes de l'alliance 5fbfe54f
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:15

ça va Wink Mais pas baveux le bisou !
Revenir en haut Aller en bas
ARIAGIEL

ARIAGIEL


Masculin Messages : 8
Localisation : l'Atsiluth

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:11

Salut a tous !!! Une bonne baston de temps en temps ne peut pas faire de mal !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
liwoa

liwoa


Masculin Messages : 10

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:27

salut a tous et a toute je veut revenir chez vous angel sancturary
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:15

Demande à ARIAGIEL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





attaques entre guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques entre guildes de l'alliance   attaques entre guildes de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques entre guildes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Super Alliance :: Super Alliance. :: Table ronde-
Sauter vers: