Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

Le Sanctuaire des Anges, pour vous asservir !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarius

Clarius


Masculin Messages : 7
Localisation : DROME

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:07

Salut les z'amis......


Alors après un mois de soucis divers interne chez les Psilos avec certains de nos membres inactifs dont notre chef La Braise!!!
Voila que nous avons résolus nos problèmes et ainsi sous l'impulsion de Toruk et moi meme nous avons décidé de lancer une session de raids chez les Psilos puis nous relancerons notre rythme de raids chez l'une et l'autre des guildes qui forment l'alliance!!!

Car nous avons un peu stagner au niveau des bonus...... et pour ne plus etre comme ca l'alliance doit etre plus forte que jamais.


Dans un prochain message sur le fofo il y aura les noms des "transfuges" comme je les appelle, c'est a dire les gens qui viendront chez les Psilos et certains Psilos qui iront dans une ou plusieurs de nos guildes alliées.....


Voila j'espère avoir été clair!!! Poser des questions si besoin

Clarius
Revenir en haut Aller en bas
Clarius

Clarius


Masculin Messages : 7
Localisation : DROME

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:22

oups......^quel nul j'ai oublié de dire a partir de quand été les raids !!! le 1er de nos raids sera lancé le mardi 7 mai 2013 a 17-18h donc les renforts doivent arriver le lundi dans la journée.......

Voila désolé pour cette énorme précision oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:29

Parfait pour nous ... nous attendions de venir tout comme le reste de l'Alliance !!!
De notre côté nous pouvons libérer 5/6 joueurs, plus si nécessaire ... c'est un point qu'il va falloir mettre au point. Nous proposons nos plus forts niveaux ...

Très heureux de reprendre là où nous nous étions arrétés .... nos armes sont affutées et chaudes bouillantes lol^^

A très vite^^
Papa Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:21

De même, ceux de chez nous qui se déplaçaient habituellement seront dispos Smile

J'attends plus amples nouvelles Wink

Titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarius

Clarius


Masculin Messages : 7
Localisation : DROME

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:12

Re-bijuour,

Alors j'ai pris le temps de faire un ptit tableau des lvl de nos membres a chacune des guildes.....

Pour les renforts que l('alliance peut apporter serait plus des lvl min 220....... je pense enfin a vous de voir. Mais si j'ai bien calculé les renforts se ferait comme ca:
D.O: 5
CdS: 4
A.S: 4
V.A: 3

Enfin peut etre que 16 c'est beaucoup...... je vous laisser méditer la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:52

Ok, donc pour ma part :

Tchiomerdeu
Tigrette
Xena
kronono

Voilà, on se pointera lundi après midi Wink

Titi ^^

PS : On a 6 places de dispo chez nous, donc dis moi si tu souhaites que j'envoie des invits.
Revenir en haut Aller en bas
Qwentin

Qwentin


Masculin Messages : 13
Localisation : Cugnaux (31)

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:56

Salut a tous,

Je vais répondre a la place de Ariagiel, puisque il est pas mal occupé en ce moment (et je pense qu'il ne m'en voudra pas si je le fait).
Si quelque chose ne lui convient pas dans ce que je vais dire, une petite correction sera effectuée plus tard.

Donc pour nous, seront disponibles a etre déplacé :

- Kurama
- Ariagiel
- Kevin 54
- Loth
- Kaiserbreath (si besoin)

Apres au niveau de l’accueil du surplus, on a pas trop de place, a moins qu'Ariagiel ne se décide (enfin ^^) a virer les psilo qui sont chez nous, et non actif, depuis les derniers raids que nous avons fait.


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Clarius

Clarius


Masculin Messages : 7
Localisation : DROME

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:57

Salut,

Ben j'avais compter 4 membres de votre guilde donc Kaiserbreath peut rester chez vous mais si il souhaite venir il sera le bienvenu.......
J'ai quand meme pas envie de piller votre guilde meme si c'est que pour quelques jours......
Revenir en haut Aller en bas
Qwentin

Qwentin


Masculin Messages : 13
Localisation : Cugnaux (31)

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:11

J'ai mis kaiserbreath en option, ne t'inquiete pas ^^.

C'etait juste pour te dire, que kaiserbreath sera disponible, au cas ou il y ai un désistement de derniere minute (on ne sait jamais).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
liam8

liam8


Messages : 3

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:10

pour les voleurs ce sera cruella, lucifera et liam8.
et voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:40

Bien le bonsoir à toutes et tous Smile

Les zouzous pour les raids :

Matk, Lyss, Tudors, BioHasard2584, Toruk

D'autres joueurs sont aussi volontaires !

Bon, je retourne vers ma poule aux Pièces d'Or ....

Bisous et à lundi de vives mots chez les Spilos (et ça rime Razz)

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Qwentin

Qwentin


Masculin Messages : 13
Localisation : Cugnaux (31)

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:41

veuillez m'excuser, mais j'ai lu et répondu a un message poste, directement sur le jeu, ce matin, dans lequel on me demandait d'inviter 3 personnes chez les anges afin de libérer de la place pour les raids a venir.

Or, tel un gros boulet, je m’apprêtais à prendre la route (retour de vacances), et j'ai supprimé ce message sans avoir noté les noms de ces 3 personnes (et je n'arrive pas a m'en rappeler).

Merci donc, a la personne qui m'a envoyé ce message, de bien vouloir m'en envoyer un nouveau.


(j'ai honte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:32

morte de rire !!!!!!!!!!!!!!
Pour une fois que c'est pas moi qui gaffe, hihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwentin

Qwentin


Masculin Messages : 13
Localisation : Cugnaux (31)

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 12:23

ah parce que d'habitude, tu fais des bourdes ??? =p

La mienne a été réglée facilement en tout cas. Merci a Clarius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:11

Salutations

Bon, dans la suite logique du retour des Aides aux Raids, Dernière Ombre serait très heureuse et honorée de vous recevoir Lundi 20 mai dans la matinée si possible, sinon dans la journée ...

Pour préparer les allers retours pouvez vous me dire qui viendra rejoindre nos forces vives ?

Je suis chez moi tout le week-end, nos échanges seront beaucoup plus simples que la semaine dernière ...

J'adresse un petit message à vous tous via la poste de S&F car Papy Dragon reste vieux jeu ...

Voili Voilou, je vous embrasse amicalement !!!

Ah oui ... Lundi 27 chez Titi VIVA VIVA et on enchaîne chaque lundi ... elle est pas belle la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarius

Clarius


Masculin Messages : 7
Localisation : DROME

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:33

Salut

On pourrait même enchaîner direct chez Titi car le WE 25-26 mai est un WE epics donc personne ne sera pénalisé de ne pas être dans sa guilde.....
Enfin c'est a voir mais bon il ne faut pas trop pénaliser nos guildes respectives non plus donc pensons y !!!

Je serais bientot pret a donner ma liste des Psilos venant en renfort!!

Combien de persos voudrais tu pour chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:11

Ah mince il faut que tu passes en statut "Chef" Clarius pour parler à la Tables des Chefs !!!

Je vais demander à Aria !

Concernant le planning il faut remettre ça en place ... rapidement !!!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:27

Alors, Moi, Tchio, xena, et sheriemoon Smile ! du coup il y aura heuuuu, attend je calcule.... 8 places dispos je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:44

Salutations Gens d'Armes de bonnes familles !

Juste un petit message pour confirmer notre venue chez VdA :

Matk, Tudors, Neric, DeathMage et Toruk Makto (moi quoi hihihihih)

J'attends confirmation de Cruella pour arriver !
Bisous

T.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!   RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DES RAIDS dans l'ALLIANCE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai mon retour parmit vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Super Alliance :: Super Alliance. :: Table ronde-
Sauter vers: