Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

Le Sanctuaire des Anges, pour vous asservir !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
+2
Kôfman
BANE
6 participants
AuteurMessage
BANE

BANE


Masculin Messages : 24
Localisation : Sur la dépouille du Batman

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:54

Bonjour tout le monde.

Toruk makto est parti aider Black Hawk, s'allie donc avec eux. C'est une rupture des accords qu'on a passés au début.

il a pris cette décision seul, sans consulter personne, alors contrairement à ce qu'il dit c'est une TRAHISON !

je supprime donc mon compte sur le S8 puisque cette alliance était ma seule raison de continuer à jouer, et qu'elle vient d'être brisée.

faut pas prendre les gens pour des idiots toruk, t'as aucune dignité, pas les trippes d'assumer ce que tu fais, mais quelle pitié, quelle pitié !

ON SE SERAIT ALLIéS à Black Hawk !!! C'était qu'une question de semaines ! mais toi t'es trop idiot tu agis dans le dos de tout le monde, on peut pas te faire confiance.

bref, c'est plus mon problème, dans quelques heures mon compte sera supprimé.



Edit par Kôfman: merci de rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:16

Oui, je comprend ton désarroi, mais ne supprime aps ton compte, BANE !
Une épreuve est ce qui soude une alliance comme la nôtre, il ne faut pas baisser les bras dès le premier obstacle!Wink

La traîtrise et les coups par derrière arrivent forcément quand on s'engage dans quelque chose, alors sachons rester droits et stoïque, non de nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
ARIAGIEL

ARIAGIEL


Masculin Messages : 8
Localisation : l'Atsiluth

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:41

Salut Bane je te savais pas aussi facile a casser, je te pensais plus béton que ça , abandonner si vite !!
C'est pas digne de toi !!!
Reviens et prouve nous que tu t'interresse a cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
liwoa

liwoa


Masculin Messages : 10

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:03

bane ne quitte pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
BANE

BANE


Masculin Messages : 24
Localisation : Sur la dépouille du Batman

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:58

ARIAGIEL a écrit:
Salut Bane je te savais pas aussi facile a casser, je te pensais plus béton que ça , abandonner si vite !!
C'est pas digne de toi !!!

sur le serveur 8, il s'est passé tellement de choses, tellement de coups bas... donc je suis pas facile à casser mais quand tu te lances dans un projet "du dernier espoir" et que la personne qui t'as été la plus précieuse pour ça se comporte si mal, bah désolé tu t'écroules vite.

sinon, je supprime pas. mais je fais plus mes quêtes, j'ai plus envie de jouer ce compte. ça reviendra peut-être avec le temps à force de passer 2 minutes par ci par là pour m'enrôler.

en attendant, je vous laisse décider de ce que doit devenir cette alliance. les psilocybes ont pour priorité de se reconstruire, mais sont toujours disposés à participer. si c'est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
liwoa

liwoa


Masculin Messages : 10

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:26

donne t'on compte a quelqu'un pour que le perso monte tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:53

Mais s'il a eu un problème de confiance, je ne suis pas sûr qu'il acceptera... M'enfin, il reste des gens actifs et de confiance, j'en suis sûr!^^

Après, aux chefs à être réactifs et donner une dynamique nouvelle au calendrier établi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:32

Je viens de découvrir le sujet ...

Un petit droit de réponse s'impose sans rentrer dans les détails !

1 - J'avais contacté Bane 1 mois avant d'aller chez B.H. et j'avais attendu des réponses à mes 4 messages où je lui expliquais mes souhaits de Super Alliance ... peine perdue ...

2 - Tous les Chef de Guildes ont reçus un message bien avant mon départ pour poser la question et s'avoir se qu'ils en pensaient !!! TOUS m'ont répondu sauf Bane ... vive les nouveaux serveurs !!!

3 - Après un peu de recul, je me dis : tout ça pour ça !!! je ne vais pas vider mon sac en mots et paroles injurieuses, pffff pas la peine !!! visiblement le prétexte était trop bien pour lâcher le S8 ... heureusement que Clarius et Exo sont des personnes ouvertes et intelligentes ... ça fait du bien ... tout comme les lettres de soutien que j'ai reçu ... encore merci et LONGUE VIE à nous tous !!!

Papa Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:29

je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE   RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUPTURE DES TERMES DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Super Alliance :: Super Alliance. :: Table ronde-
Sauter vers: