Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

Le Sanctuaire des Anges, pour vous asservir !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Voleurs D'Âmes

Aller en bas 
+2
BANE
Qwentin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qwentin

Qwentin


Masculin Messages : 13
Localisation : Cugnaux (31)

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:50

Au commencement du serveur, nous n'étions qu'un petit groupe d'amis du s6 qui avait décidé de partir à l'aventure sur un nouveau serveur pour s'amuser.
Nous recrutions beaucoup et nous amusions bien du haut de notre rang 4. Mais le temps passait et certains commençaient à avoir un peu plus d'ambition et des désaccords virent le jour...
Au cours de l'été le groupe d'amis que nous étions s'est séparé et la guilde éclata.
Avec ceux qui restaient nous continuâmes une lutte acharnée pour reprendre notre rang car nous avions chuté à la 25ème place en l'espace d'une courte semaine...
Nous remontions petit à petit mais tout ceci n'était pas très concluant et nous avions besoin d'aide. Ainsi il fut décidé de proposer une fusion à une petite guilde: Les Aigles.
Liam8, leur chef, a décidé d'accepter et de suite nous nous sommes entendus et notre ascension reprit de plus belle.
Les Voleurs d'Âmes renaissaient de leurs cendres.
Nous avons recommencé à faire des donjons aidés de nos anciens tout en continuant le recrutement. Tout allait très bien pour nous, l'ambiance était bonne, des amitiés se formaient et nous continuions de progresser toujours à notre rythme.

Un beau matin, un certain Iware, mieux connu dorénavant sous le nom de BANE, toqua à notre porte pour se faire recruter et c'est avec plaisir que nous l'accueillîmes parmi nous.
Grâce à lui nous apprîmes beaucoup de choses et nous passâmes encore bien des donjons avec les hauts levels de ses amis qui vinrent nous prêter main forte.
Mais toute bonne chose a une fin et BANE décida de repartir chez les Psilo's, sa guilde d'origine.
Bien sûr nous restâmes en contact et se fut avec plaisir que l'on répondit présents quand il vint nous proposer son projet fou de super alliance avec 4 autres guildes.
Dans le même temps, une autre fusion fut proposée aux Héros Légendaires que la cheffe Toyaah accepta avec plaisir.
Ainsi la famille s'agrandit, les nouveaux amis fluctuèrent et nous pûmes continuer notre petite vie paisible tout en progressant toujours un peu plus.

En conclusion, nous pouvons tous nous montrer fiers d'avoir toujours su relever la tête et continuer à progresser dans ce serveur car au vu de tous les imprévus et galères qui nous sont tombés dessus depuis le début, eh bien nous sommes toujours là et toujours parés au combat.

Cruella

Les Voleurs D'Âmes Voleur10


Dernière édition par Qwentin le Lun 11 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwentin

Qwentin


Masculin Messages : 13
Localisation : Cugnaux (31)

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:55

Merci infiniment à Cruella, pour cette belle présentation des Voleurs D'Âmes =)
Revenir en haut Aller en bas
BANE

BANE


Masculin Messages : 24
Localisation : Sur la dépouille du Batman

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:58

OK, tu te sers de ton cerveau?

Ici c'est "REJOINDRE L'ALLIANCE"

donc une partie réservée aux guildes qui ne sont pas encore dans l'alliance !

Kofman, pourras-tu déplacer le sujet à un endroit plus approprié s'il te plaît.

Sinon bonne initiative qwentin, mais je comprends pas pourquoi tu postes à la place de cruella...



Avertissement. Merci de ne pas hausser le ton: ici tout le monde est pareil et une erreur est vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella

Cruella


Messages : 31

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:16

tout simplement je pense car c'est lui qui a créé l'image donc c'était peu être aussi simple comme ça...

par contre oui c'est pas très logique on a une partie dans la table ronde ou l'on présente l'alliance on pourrai faire un sujet par là bas peut être pour présenter les guildes qui la composent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:06

moi, j'ai le droit de dire que j'aime tout le monde Very Happy *pardon, plaisante et irait poster en bon lieux et bon endroit mdr *
Revenir en haut Aller en bas
cocolegardoit

cocolegardoit


Masculin Messages : 21
Localisation : Dans l'univer

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:49

Qwentin a fait les tableaux il allait pas les faire refaire à cruella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:57

snif, je cale moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:10

Bravo pour ces tableaux Qwentin!^^
Après, c'est sûr que ce serait cool de les poster au bon endroit! xD

Mais bon, je m'en occupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
BANE

BANE


Masculin Messages : 24
Localisation : Sur la dépouille du Batman

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:31

hahaha j'adore la petite phrase en jaune...

regarde dans le sujet de présentation de kempachi, là j'ai haussé le ton, pas ici ^^

j'annonce vous allez avoir du mal à me gérer, si pour si peu ça passe pas... je suis le roi de la gueulante xD

dans la vie, quand tu te contente de parler de ce qui va pas, t'es pas écouté. mais sur un ton de révolte et avec de l'agressivité, c'est tout l'inverse... désolé je suis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:58

Oulà, mais je ne suis pas la vie, moi!^^
Je suis pas là pour prendre un cours de communication ou autre, je dois juste veiller à ce que les infos passent bien. Après, je vais pas faire mon dictateur au moindre problème, donc mieux vaut me dire calmement les choses que de gueuler justement!^^

Mais bon, là n'est pas le sujet, on poursuit en MP si tu veux! Smile
Et au fait:

Sujet déplacé selon la demande de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Qwentin

Qwentin


Masculin Messages : 13
Localisation : Cugnaux (31)

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:06

ben voila, parfait ^^

Merci Kofi =p
Revenir en haut Aller en bas
Cruella

Cruella


Messages : 31

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:25

alors la première de mes erreurs qui me choc c'est 4ème ligne:

"le groupe d'amis que nous étions se sont séparés"

évidemment le sujet c'est le groupe d'amis pas amis... donc je la réécrit:

"le groupe d'amis que nous étions c'est séparé"

16ème ligne les "Psicos" c'et pas un c mais un l bien sûre... après je sais pas si ils sont psychopathe sur les bords mais bon moi j'ai visiblement fait une faute de frappe ^^ (si si jvous jure c'était pas voulu Laughing )

20ème ligne: "et nous pouvions continuer" plutôt que "pouvions" met plutôt "pûmes" parce que changer de temps dans une même phrase je m'auto-choque là...

bon je crois que c'est tout pour le moment jte tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 7:23

Au commencement du serveur, nous n'étions qu'un petit groupe d'amis du s6 qui avait décidé de partir à l'aventure sur un nouveau serveur pour s'amuser.
Nous recrutions beaucoup et nous amusions bien du haut de notre rang 4. Mais le temps passait et certains commençaient à avoir un peu plus d'ambition et des désaccords virent le jour...
Au cours de l'été le groupe d'amis que nous étions s'est séparé et la guilde éclata.
Avec ceux qui restaient nous continuâmes une lutte acharnée pour reprendre notre rang car nous avions chuté à la 25ème place en l'espace d'une courte semaine...
Nous remontions petit à petit mais tout ceci n'était pas très concluant et nous avions besoin d'aide. Ainsi il fut décidé de proposer une fusion à une petite guilde: Les Aigles.
Liam8, leur chef, a décidé d'accepter et de suite nous nous sommes entendus et notre ascension reprit de plus belle.
Les Voleurs d'Âmes renaissaient de leurs cendres.
Nous avons recommencé à faire des donjons aidés de nos anciens tout en continuant le recrutement. Tout allait très bien pour nous, l'ambiance était bonne, des amitiés se formaient et nous continuions de progresser toujours à notre rythme.

Un beau matin, un certain Iware, mieux connu dorénavant sous le nom de BANE, toqua à notre porte pour se faire recruter et c'est avec plaisir que nous l'accueillîmes parmi nous.
Grâce à lui nous apprîmes beaucoup de choses et nous passâmes encore bien des donjons avec les hauts levels de ses amis qui vinrent nous prêter main forte.
Mais toute bonne chose a une fin et BANE décida de repartir chez les Psilo's, sa guilde d'origine.
Bien sûr nous restâmes en contact et se fut avec plaisir que l'on répondit présents quand il vint nous proposer son projet fou de super alliance avec 4 autres guildes.
Dans le même temps, une autre fusion fut proposée aux Héros Légendaires que la cheffe Toyaah accepta avec plaisir.
Ainsi la famille s'agrandit, les nouveaux amis fluctuèrent et nous pûmes continuer notre petite vie paisible tout en progressant toujours un peu plus.

En conclusion, nous pouvons tous nous montrer fiers d'avoir toujours su relever la tête et continuer à progresser dans ce serveur car au vu de tous les imprévus et galères qui nous sont tombés dessus depuis le début, eh bien nous sommes toujours là et toujours parés au combat.

Cruella



Version corrigée, entre les accords, la syntaxe, etc.
Désolé, mais corriger les textes, j'aime ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 7:28

HEUUUU.... tu veux pas faire ma presentation ! chapeau ! va falloir que je me creuse la cervelle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 7:44

Maman: tu racontes ton histoire c'est tout!^^

Allez, en 55 ans d'expérience, tu as bien vu des tas de choses, non? Hein, quoi? Comment ça tu n'as pas 55 ans?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 7:45

heyyyyy non ! pas encore 55 ! loin encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 7:59

Ouais, c'est ce qu'on dit, mais avec tes enfants qui grandissent, tu ne verras rien passer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:01

ca.... c'est clair.... sniffff... gosses ingrats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:10

Mère indigne! Si seulement ils savaient! Razz

En même temps, tu aurais pu prendre un poisson rouge, ça grandit moins vite ces bêtes-là... Et surtout ça bouffe moins, crois-moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:13

lol, j'en ai deux Wink ainsi qu'un lapin nain et un chien qui heuuuuu mange plus d'un kilo de croquettes par jour ! (me suis plantee sur ce coup la.... du coup je nourris plus les enfants ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:21

Ouais, mais cumuler, c'est largement possible, tu sais! Wink
Regarde mes parents: on est 5 enfants à leur brailler dans les ouïes, plus un chien, 4 chats, 2 piafs inséparables (ça gueule ces petits trucs! *.*), des poules, des cailles, des bubulles (enfin, des poissons), un cheval, et j'en passe! Humpf

Alors réjouis-toi de ton sort et admet qu'il y a toujours pire que toi, ma vieille!
Désolé, je n'ai pas pu résister de t’appeler comme ça Maman! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:23

Grrrrrr va se prendre une tarte non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella

Cruella


Messages : 31

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:57

lol t'en fais pas tigrette kôfman il aime bosser il va la aire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:53

Tu crois ? Very Happy pffffff, je vais prendre mon courage à deux mains et m'y mettre bientôt ! hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:47

Oh non, moi je corrige, c'est tout! >.<

Je rigole, envoie-moi ton histoire par MP, je te la met en forme si tu veux! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Voleurs D'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Voleurs D'Âmes   Les Voleurs D'Âmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voleurs D'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voleurs d'Ames vs Agel Sanctuary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Super Alliance :: Super Alliance. :: Table ronde-
Sauter vers: