Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Salut, l'ami!

Sais-tu que tu ne vois qu'une infime partie du forum?
Alors si tu veux te rincer l’œil, pense à t'enregistrer, c'est rapide, facile, et tellement utile!

A très vite !
Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

Le Sanctuaire des Anges, pour vous asservir !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mouvements de joueurs

Aller en bas 
+3
Kôfman
Cruella
BANE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BANE

BANE


Masculin Messages : 24
Localisation : Sur la dépouille du Batman

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:44

Pour la période du 11 au 21 mars :

DO ( 9 ) CDS ( 8 ) VDA ( 3 ) AS ( 4 ) Total
DO 5 3 4 12
CDS 5 3 4 12
VDA 5 5 4 14
AS 5 5 3 13

Comment lire la tableau :

A l'horizontale, vous avez le nom de chaque guilde, et le nombre de joueurs d'un niveau supérieur ou égale à 190 (parfois j'ai compté des joueurs qui en sont à 2/3 niveaux) qu'elle peut fournir.

A la verticale, le nom de la guilde qui recevra l'aide.

Ainsi, par exemple, prenons DO, la lecture horizontale indique que pour les raids à venir celle ci recevra 5 joueurs en aide de CDS, 3 de VDA, et 4 de AS, sélectionnés parmi les joueurs d'un niveau 190 ou + disponibles dans ces guildes.

On fait de même ensuite ^^ la dernière colonne indique le nombre total de joueurs d'un niveau 190 ou + que la guilde recevra en aide.

Le cas Psilocybe Cubensis : en ce qui nous concerne, nous avons beaucoup trop de joueurs du niveau requis pour passer les gros raids que nous allons passer.
Je donnerai donc toujours séparément le nombre de joueurs que nous envoyons en aide, c'est trop compliqué à insérer dans un même tableau.

Pour le coup nous enverrons donc :
- 4/5 joueurs d'un niveau compris entre 190 et 225
- 4 joueurs d'un niveau compris entre 225 et 250
- 3/4 joueurs d'un niveau supérieur à 250

Soit un total de 12 joueurs !

Conclusion :

Pendant 2 semaines il y aura entre 24 et 26 joueurs qui iront de guilde en guilde, portant le niveau moyen de ces guildes à 190/200. C'est un niveau moyen qui correspond à l'objectif fixé d'atteindre le 29ème à chaque fois.

C'est au chefs de guildes de sélectionner les joueurs et de transmettre aux autres chefs de guildes les listes d'ici DIMANCHE.
Il en est de même pour les joueurs qui devront libérer une place.

Attention ! Les joueurs d'un niveau supérieur à 175 dans les guildes resteront dans leurs guilde d'origine, car nous avons besoin d'eux pour les raids. Les joueurs qui libéreront une place seront donc d'un niveau inférieur à 175.

Je crois que j'ai fait le tour.


Dernière édition par BANE le Jeu 7 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruella

Cruella


Messages : 31

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:13

Je vais avoir quelques soucis...

Hao déjà c'est un peu tendue en ce moment vu qu'il répond pas de compter sur lui...

Je peux me déplacer avec Liam ensuite ya Lucifera lvl 188 mais selon les horaires du raid ce jour là il pourra ou ne pourra pas s'enrôler car il aura un week très pris donc voir les horaires auxquelles les DO veulent lancer.
Ensuite j'ai Lokhedill lvl 186 ça devrai pas poser de soucis et Cedos lvl 185 pareil je pense que ça devrai aller....
Si les horaires ne vont pas pour Luci je peux envoyer Kempa qui est pour l'instant lvl 183


Autre chose? Crois-tu qu'on peut demander à notre admin un coin pour publier à chaque fois qui on envoie où et qui sort de la guilde quand on reçoit les gens afin de savoir où on en est?


PS: très beau travail comme d'hab même si à force on est plus étonné on pense plus forcément à le dire mais c'est important de le signaler quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:17

Il y a la Table des Chefs pour ça.
Suivant la demande des Psilocybe Cubensis, cette partie est visible à tous, même aux invités normalement.



En revanche, la Table des Chefs est sécurisée et ne concerne que les Chefs pour le moment. C'est-à-dire les joueurs ayant ici un pseudo Rouge (ou jaune).
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Cruella

Cruella


Messages : 31

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:19

Ah oui c'est vrai merci de me refaire penser à ça!

BANE penses-tu qu'on puisse autoriser l'accès à ceux de nos off qui s'inscriront sur le fofo afin qu'ils puissent se tenir au courant d'eux même (ça nous ferai ça de moins à leur répéter systématiquement) ou alors on laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
BANE

BANE


Masculin Messages : 24
Localisation : Sur la dépouille du Batman

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:00

ouais je pense que pour les offs aussi la partie de discussion privée doit être accessible

on postera les listes de joueurs là bas.

sinon je t'ai dit IG, si hao peut pas car je connais sa situation, lucifera, lokfdill, cedos, qu'importe, ça fait aussi le nombre et ils ont un niveau pas dégueu, après faut qu'ils soient sûrs de pouvoir s'enrôler, matin ET soir, sinon ça sert à rien de partir aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôfman
Admin
Kôfman


Masculin Messages : 47
Localisation : Sous ton lit! <3

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:13

Les accès des Officiers à la Table des Chefs ne seront donnés qu'après que tous les Chefs aient donné leur consentement.
Je vous propose de créer un sondage dans la partie "Table des Chefs".
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsanctuarys8.forumactif.fr
Cruella

Cruella


Messages : 31

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:30

va pour le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:41

Pour ma part, il y aura sur et certain, moi Tchio et xena. et : ou krono, ou wolf ou sherieemoon ou jugg, mais sur et certain, deux de leur lvl... voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BANE

BANE


Masculin Messages : 24
Localisation : Sur la dépouille du Batman

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:33

ok tigrette !!

mais pense aussi à sonder ou sélectionner pour faire de la place, tu m'as dis avoir 13 places or il en faudra 24 pour ta guilde, laissant 11 joueurs de côté...

je sais, c'est un travail ingrat xD mais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
liwoa

liwoa


Masculin Messages : 10

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:53

bonjour vous aller publier les joueurs qui se déplace ou ca ??

Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:23

heuuuu, tous chez moi les 24 joueurs Oo ! je suppose que ceux partants des autres guildes ont forcement de la place de dispo, donc me mettre au courant du chiffre exact que je dois libérer ! snif, mes pauvres chouchou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

Pinaise j'arrive ... j'arrive ...
argghhhhh pffottt pffottt ... le temps de tout lire !!!


BRAVO !!! c'est ENORME :p
Revenir en haut Aller en bas
Cruella

Cruella


Messages : 31

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:03

j'ai dis à Lucifera à quelle heure tu fais tes raids toruk vu qu'il est très occupé ces jour là il m'a rep:

8h30 non 18h30 ===> 20h00
je vais donc le faire remplacer...

Donc moi: ok
Liam: ok
Cedos: ok
Lokhedill: ok
Kempa: ok
Hao: pas de nouvelles


Et voilà toruk tu nous inviteras donc tous les 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:42

Toruk, je confirme les invits :

Moi
Tchiomerdeu
Xena
kronono
Wolfander

A l'avenir on pourra surement ajouter Eliwin qui a enfin une bonne connexion, mais qui est peu dispo les week end, donc à voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BANE

BANE


Masculin Messages : 24
Localisation : Sur la dépouille du Batman

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:00

cruella, entre cedos, lokhedill et kempa faut faire un choix ^^

sinon la liste définitive des psilos (entre parenthèses le lvl) :

Ayachus (207) Gogolmago (246)

Matadora (229) Ipso (251)

Herley (229) Nardule2 (253)

Archess Neil (232) Nami (258)

Foli007 (236) GAG (265)

BANE (245) Etheiwyn (268)
Revenir en haut Aller en bas
Cruella

Cruella


Messages : 31

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:41

ok d'acc oui jme suis mélangée bin pas grave et même tant mieux je ferais venir cedos c'est lui qui a répondu plus vite que lok et comme ça je pourrais couronner kempa en qui j'ai toute confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kempachi

kempachi


Messages : 4

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:36

j'aprouve votre choix

si changement tenez moi informé

kemp pirat
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:08

Coucou La Super Alliance !!! STOP
Bien noté la liste "monstreuse hihihihih" STOP
Juste pour confirmation : Cruella/Liam/Cedos/Lok ??? STOP
Bises STOP


Ce message ne s'autodétruira pas hahaah
Revenir en haut Aller en bas
Cruella

Cruella


Messages : 31

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeDim 10 Mar - 6:08

cruella liam8 et cedos et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeDim 10 Mar - 6:50

Coucou ,)
Il me manque un joueur Cruella !!!
Tu n'as ps un petit gars de plus ???

Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeDim 10 Mar - 7:24

S'il manque un joueur et que Cruella n'en a pas d'autre je peux p'tet voir avec Eliwin ou sheriemoon.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto

Toruk Makto


Masculin Messages : 25
Localisation : Pandora - Terres des Songes

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeDim 10 Mar - 7:54

Coucou Titi ,)
Je pense que ça va aller merci !!!
Miam miam time à toute ,)))
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeDim 10 Mar - 7:56

a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruella

Cruella


Messages : 31

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:20

Cul de Sac:

Tigrette
Tchiomerdeu
Xena
kronono
Wolfander


Psilo (ou psycho au choix):

Ayachus (207) Gogolmago (246)

Matadora (229) Ipso (251)

Herley (229) Nardule2 (253)

Archess Nell (232) Nami (258)
Foli007 (236) GAG (265)

BANE (245) Etheiwyn (268)


DO:

Matk
Tudors
Bio
Actarus
Toruk


AS:

Loth
Kevin54
Ariagiel

Voilà donc je devrais renvoyer 17 joueurs afin de faire les 19 places requises donc je vous donnerais les noms demain vers 7h pour que vous les invitiez au plus vite Smile


Dernière édition par Cruella le Mer 13 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Féminin Messages : 57

Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:57

Quel mic mac ! Je suppose que ceux que j'ai reçus de D.O. vont rentrer chez eux et que du coup, j'aurai bcp de places de dispo de nouveaux ! désolée j'ai pas le chiffre requis, mdr
(petit bémol, j'ai encore un trou de mémoire et je sais plus combien ! j'y réfléchis ! :p )
18 places en fait ! apres, le temps que les départs se fassent, ca risque d'être un peu compliqué !
Tiens moi vite au courant si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de joueurs   Mouvements de joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Super Alliance :: Super Alliance. :: Table ronde-
Sauter vers: